AS Cannes : Watten finalement vers la Pologne

AS Cannes : Watten finalement vers la Pologne©Media365

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 25 mai 2016 à 11h02

Annoncé comme recrue de l'AS Cannes pour la saison prochaine, le libéro américain Dustin Watten s'est finalement engagé en faveur du club polonais de Radom.

Annoncée la semaine passée, la signature du libéro américain Dustin Watten en faveur de l'AS Cannes ne sera finalement jamais suivie d'effet. Ce dernier s'est, en effet, engagé en faveur du club polonais de Radom. Comme le précise le club cannois dans un communiqué, cette signature en Pologne entre dans le cadre des accords entre l'AS Cannes et le joueur.

Communiqué de l'AS Cannes

Suite à l'annonce de la signature de Dustin WATTEN en faveur du club Polonais de RADOM, l'AS Cannes précise :

Les accords conclus avec le joueur prévoyaient effectivement une clause de sortie, (fixée au 1er Juillet) dans le cas où celui-ci se verrait offrir l'opportunité de signer un contrat plus attractif dans les Championnats Russe ou Polonais.

Nous sommes aujourd'hui, en négociation avec le représentant du joueur et son futur club, pour que les conditions de sortie mentionnées dans nos accords soient honorées.

Dans nos discussions initiales, le but n'était pas d'empêcher Dustin WATTEN de s'engager dans un contrat financièrement bien plus intéressant.

Dans le cadre de ces accords, le départ du joueur a toujours été considéré comme une éventualité et nous avons continué à travailler sur des solutions alternatives qui seront dévoilées en temps utiles tant par rapport à la situation de Dustin WATTEN, que pour le recrutement de notre futur libéro.

 
0 commentaire - AS Cannes : Watten finalement vers la Pologne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]