World Grand Champions Cup : La France rechute face aux Etats-Unis

World Grand Champions Cup : La France rechute face aux Etats-Unis©Media365
A lire aussi

Loic Bailles, publié le vendredi 15 septembre 2017 à 10h43

Après un Euro plus que décevant et une défaite inaugurale face au Brésil dans cette compétition, les Bleus ont rechuté vendredi en s'inclinant à nouveau 3-0 face aux Etats-Unis alors qu'ils avaient battu le Japon, deux jours plus tôt.

Elle semble bien loin l'époque de la Team Yavbou qui s'amusait sur le terrain. Aujourd'hui, cette équipe vit un vrai supplice dans ce qui est leur troisième compétition internationale après la Ligue mondiale et l'Euro. Vendredi, les Français ont rechuté au Japon face aux Etats-Unis en laissant filer le match en trois sets (25-20, 25-17, 25-16). Les Bleus avaient pourtant renouer avec le succès en battant le Japon mercredi alors qu'ils avaient perdu le premier match face au Brésil.
Les Etats-Unis revanchards 
Les joueurs de Laurent Tillie sont tombés sur une formation américaine revancharde. Battus à deux reprises par la France cette saison, les Etats-Unis n'ont laissé aucune chance à des Français usés physiquement par leur longue saison. La sélection de John Speraw a fait la course en tête, notamment grâce à la série du pointu Matthew Anderson qui aura signé 15 points en tout. « Ce qui est intéressant, c'est que nous avons pris une belle leçon de volley-ball, on va s'en servir comme axe de travail pour progresser », a déclaré le sélectionneur français à l'issue de la rencontre. Un match à oublier pour la France qui va tenter de se reprendre samedi face à l'Italie.
 
0 commentaire - World Grand Champions Cup : La France rechute face aux Etats-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]