Volley - Euro : " On l'avait sentie venir "

Volley - Euro : " On l'avait sentie venir "©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mercredi 30 août 2017 à 23h10

Parmi les favoris de cet Euro en Pologne dont elle était la tenante du titre, la France s'est fait sortir en quatre sets contre la République tchèque (3-1). Cette sortie de piste en barrages est loin d'être une surprise pour le sélectionneur de la Team Yavbou, Laurent Tillie, après un été très chargé.

Laurent Tillie (sélectionneur de l'équipe de France) au micro de La Chaîne L'Equipe

« Sincèrement, on le sentait un petit peu venir. On a vu que la préparation était un peu compliquée dans la motivation, dans la fatigue, dans la concentration. On a eu un beau tournoi en amical en Pologne où on a battu le pays hôte et la Russie et on s'était dit que non, que c'était bon, qu'on avait repris le rythme etc. On a eu des blessures qui se sont succédé mais on espérait faire quelque chose. Et puis, la défaite contre les Belges (3-2) nous a tout enlevé et le peu de confiance qu'on pouvait avoir est parti avec ce match. A partir de là, on a lutté par tous les moyens mais on n'a pas réussi au final. »

 
9 commentaires - Volley - Euro : " On l'avait sentie venir "
  • Difficile de jouer plusieurs tableaux à la fois ...Il aurait fallu choisir ou la ligue mondiale ou l'euro ....Les organismes sont épuisés physiquement et mentalement leçon à retirer : nos bleus ne sont pas des surhommes , merci à eux et au staff tout de même !

  • j'ai suivit ts leurs matchs et à aucun moment je n'ai senti l'envie de se surpasser, pas de gnac...très décevant!! et pourtt c'est le championnat d' Europe et ils étaient les tenants...Que faut il alors pour être motivé ??????

  • Complèetment hors sujet les beus, un peu comme nos footballeuses, handballeuses, basketteuses ... Du grand n'importe quoi, il fallait rester au farniente au Brésil !

  • il y a de ces titres usurpés
    et des équipes élites pas plus élevées que l'ottoman d'erdogan

  • La confiance...!! battre le Brésil chez lui en ligue mondiale ...ça ne donne pas confiance ça??...C 'est des grands garçons de plus de 2m ( grands par la taille...mais des grands bébés donc) on va pas les materner...
    Tu aimes la victoire...alors défonces toi!! Bon après c 'es la glorieuse incertitude du sport...et quand la troche suit pas et gamberge c'est fini.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]