Volley - Euro 2017 (H) : L'Allemagne et la Russie se retrouveront en finale

Volley - Euro 2017 (H) : L'Allemagne et la Russie se retrouveront en finale©Media365
A lire aussi

Loic Bailles, publié le samedi 02 septembre 2017 à 23h14

Ce samedi, la Belgique n'a pas su renouveler son exploit du tour précédent face à cette équipe russe. La Russie retrouvera l'Allemagne en finale, auteure d'un incroyable retournement de situation, en demie-finale de l'Euro en Pologne.

Si on devait attribuer un prix pour le meilleur scénario de match en terme de suspens pour un match de l'Euro, il serait certainement décerné à l'Allemagne. Alors qu'elle était menée deux sets à rien par la Serbie, les Allemands ont renversé la vapeur en empochant le troisième set 25-18. Surement revigoré par la confiance, l'équipe allemande  a su rester solide dans le quatrième set pour aller décrocher son billet pour la finale dans une cinquième manche décisive remportée 15-13.
Fin de rêve pour la Belgique
Pas de nouvelle surprise en revanche pour la Belgique qui avait éliminé l'Italie au tour précédent. La Russie ne s'est pas faite surprendre par cette étonnant équipe belge qui a terminé première de son groupe. Les Russes se sont imposés 3-0 : 25-14, 25-17, 25-17. Dimanche, la Belgique retrouvera la Serbie pour jouer la troisième place alors que la Russie et l'Allemagne s'affronteront pour décrocher le titre européen.
 
0 commentaire - Volley - Euro 2017 (H) : L'Allemagne et la Russie se retrouveront en finale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]