Volley - Coupe CEV : Après sa large victoire à l'aller, Tours s'impose au tie-break et se hisse en demi-finales

Volley - Coupe CEV : Après sa large victoire à l'aller, Tours s'impose au tie-break et se hisse en demi-finales©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mardi 14 mars 2017 à 22h31

Après avoir largement dominé le match aller des quarts de finale de la Coupe CEV, Tours n'a pas tremblé pour le match retour à domicile. Les Tourangeaux s'imposent de nouveau face au club tchèque de Karvolasko au tie-break (3-2) et rejoignent le dernier carré de la compétition.

Le Tours Volley-Ball a parfaitement rempli son contrat mardi en quarts de finale retour de la coupe de la CEV. Large vainqueur le 2 mars en République Tchèque face à Karvolasko (3 sets à 0), le TVB n'avait besoin que de remporter deux sets pour se qualifier pour les demi-finales. Les sextuples champions de France l'ont fait en empochant assez facilement les deux premiers sets de la partie, gagnés respectivement 25-18 et 25-22, pour valider leur ticket pour les demi-finales. Une fois le contrat rempli, Tours se relâche et laisse filer les deux sets suivants avant de s'imposer dans le tie-break, 15-13.

Ajaccio, l'autre club français engagé dans la compétition, devra réaliser un exploit mercredi face à Fenerbahce, pour se hisser dans le dernier carré. Les Corses ont été défaits trois sets à zéro lors du match aller en Turquie le 2 mars.

 
1 commentaire - Volley - Coupe CEV : Après sa large victoire à l'aller, Tours s'impose au tie-break et se hisse en demi-finales
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]