L. Tillie : "On ne s'attendait pas à jouer aussi bien"

L. Tillie : "On ne s'attendait pas à jouer aussi bien"©Media365
A lire aussi

Martin Casamatta, publié le jeudi 14 juillet 2016 à 19h41

Les Bleus se sont inclinés en ouverture du Final 6 face à la Pologne, championne du monde, en 5 sets. Laurent Tillie, le coach de l'équipe de France, a réagi sur la performance des siens.

Pour son entrée dans le Final 6 de Volley-ball, la France a longtemps cru à la victoire. En tête deux sets à zéro, l'équipe de France s'est faite renverser par une équipe de Pologne, poussée par son public, en feu. Au final une défaite en 5 sets (21-25, 17-25, 25-17, 28-26, 15-12) qui n'enterre pas pour autant les espoirs  de qualification des français. Puisque avec cette défaite en 5 sets, la France glane tout de même un point précieux dans la course aux demi-finales.

Après le match Laurent Tillie a tenu à réagir sur la défaite des Bleus :  "On ne s'attendait pas à jouer aussi bien lors du début du match. On a eu beaucoup de chance lors du premier set et on a continué d'être efficace. Malheureusement, on a pas su, pu, maintenir ce niveau de jeu. Mateusz Mika a vraiment très bien joué mais nous sommes déçus de notre prestation. Désormais, on doit se reposer et préparer le match face à la Serbie de vendredi. " a t-il au site officiel de la Ligue Mondiale.

 

 
0 commentaire - L. Tillie : "On ne s'attendait pas à jouer aussi bien"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]