Euro (H) : Le capitaine Toniutti ne veut pas se laisser abattre

Euro (H) : Le capitaine Toniutti ne veut pas se laisser abattre©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le jeudi 31 août 2017 à 10h16

Même si l'équipe de France de volley a déçu pendant l'Euro, le capitaine Benjamin Toniutti veut aller de l'avant, car la Team Yavbou s'est toujours remise de ses échecs.

« On ne voit jamais venir une défaite et une élimination comme ça, nous avions à cœur de faire mieux. Nous savons clairement que nous avons déçu beaucoup de monde, nous les premiers. Individuellement et collectivement, nous n'avons pas été bons toute la compétition. Sortir aussi tôt, ce n'est pas digne de notre rang, mais il faut se servir de ça pour se dire que rien n'est acquis. On a vu que les équipes que l'on a affrontées jouent contre la France sans pression, elles rentrent dedans, elles nous agressent, il nous faut trouver des solutions, parce qu'on ne peut pas gagner en faisant 40 fautes dans le match (33 en réalité). Maintenant, on a toujours réussi à se relever de nos échecs, on l'a fait en 2014 après avoir perdu ici pour la troisième place contre l'Allemagne, on a raté les JO l'année dernière et on a gagné la Ligue Mondiale cet été. Il va falloir repartir et vite passer à autre chose », a réagi le capitaine de l'équipe de France de volley Benjamin Toniutti après la défaite des Bleus en barrages contre la République tchèque (3-1) mercredi en Pologne.

 
3 commentaires - Euro (H) : Le capitaine Toniutti ne veut pas se laisser abattre
  • gagnez par la suffisance
    persuadés (les seuls) de leur supériorité
    rentrés sur le terrain le match gagné sans l'avoir joué
    rentrés à la maison LA TETE PLEIN DE QUESTIONS
    EN SE DEMANDANT POURQUOI IL NE SONT PAS CHAMPIONS.........

  • il va falloir changer ce surnom ridicule et appelé cette équipe la team loosers.

    Des loosers qui viennent de gagner la ligue mondial et qui malheureusement se troue sur une compétition Européenne , il y a d'autre sport en France qui n'en demanderait pas tant.
    Mais vous êtes comme un patron qui reproche une faute à son ouvrier pour ne pas l'augmenter même si le reste de l'année il a été excellent.

    gagner des compétitions qui comptent pour du beurre c'est facile !

    Aucune tolérence , vous vous avez tout gagné dans votre canapé , une bière à la main une autre en train de vous grater les boules . Facile de critiquer quand la seule difficulté de votre soirée de téléspectateur est de lever le coude pour boire .
    Et ne plus les programmer à la télé , ils s'en moquent , ils ne l'ont pas été quand ils ont été champions d'Europe la dernière fois (sauf les tous derniers matchs) , ça leur a porté chance , donc ....

  • le capitaine des bleus a raison il est impossible de gagner un match ( en l'occurence deux) en etant mauvais au service et inexistant au contre
    ce qui est navrant en regardant les matchs c'est de voir certains joueurs sourire apres une faute au filet ou un mauvais engagement leur visage donne l'impression de dire pas grave !

    ils se marraient avant chaque match dans les vestiaires, quelle suffisance ! ne plus les programmer à la télé çà leur ferait du bien !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]