Après un Euro raté, les Bleus doivent réagir

Après un Euro raté, les Bleus doivent réagir©Media365
A lire aussi

Antoine Bourlon, publié le lundi 11 septembre 2017 à 18h51

Après un Euro très décevant, l'équipe de France de volley ré-attaque par la World Grand Champions Cup au Japon. L'entraîneur des Bleus Laurent Tillie attend une réaction de son équipe.

Éliminés en barrages par la République Tchèque, les volleyeurs français ont déçu lors du dernier Euro. Mardi, retour à la compétition. L'équipe de France participe pour la première fois de son histoire à la World Grand Champions Cup au Japon et affronte le Brésil en ouverture. L'occasion pour elle de s'offrir une séance de rattrapage après l'échec européen. Laurent Tillie, l'entraîneur de la team Yavbou, espère rebondir : « C'est toujours une blessure. En recommençant vite, cela permet de ne pas trop cogiter. Nous sommes passés à côté, mais on va se refaire. » Une occasion de se racheter, mais sans la star tricolore Ngapeth : « On part avec les mêmes qu'aux Championnats d'Europe, et sans Earvin Ngapeth doit encore soigner son dos ni Kevin Le Roux qui doit se ressourcer avant un championnat éprouvant physiquement en Russie. »

Le groupe France pour la World Grand Champions Cup : Grebbenikov, Patry, Clevenot, Toniutti, Tillie, Lyneel, Brizard, Boyer, Le Goff, Bultor, Rossard, Chinenyeze.

 
1 commentaire - Après un Euro raté, les Bleus doivent réagir
  • Réagir avec la bande d'incapables à la direction du basket français.Les licences sont en hausse car les clubs licencient les enfants, les parents, les grands parents avec une licence dirigeant pour toucher les primes des ligues comme à la ligue du nord par exemple

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]