Transat Jacques-Vabre : le skipper accusé de viol placé en détention

Transat Jacques-Vabre : le skipper accusé de viol placé en détention©Source capture franceinfo
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 05 novembre 2017 à 19h43

Le navigateur omanais Fahad Al-Hasni, âgé de 33 ans, a été mis en examen pour viol et placé en détention, ce dimanche au Havre (Seine-Maritime). Alors qu'il devait prendre part au départ de la course Transat Jacques-Vabre ce dimanche, il a été contraint de déclarer forfait suite à cette accusation de viol.

Le procureur de la République du Havre a annoncé que son ex-compagne a porté plainte pour viol, elle l'accuse de l'avoir forcée à lui faire une fellation.

Les faits se sont déroulés dans l'hôtel Novotel du Havre, vendredi en début de soirée. Rapidement, Fahad Al-Hasni a été interpellé et placé en garde à vue. "D'après des témoins, une femme a été retrouvée en pleurs dans le couloir d'un hôtel, affirmant avoir subi une agression sexuelle", a expliqué le magistrat, selon des propos rapportés par franceinfo. "La victime, qui connaissait le skipper, présentait plusieurs traces de coups au visage", a poursuivi une source policière. "D'après son témoignage, elle aurait été contrainte de pratiquer une fellation au skipper", a expliqué cette même source. Suite à une confrontation, le skipper reconnaît avoir demandé une fellation, mais réfute la contrainte.

 
11 commentaires - Transat Jacques-Vabre : le skipper accusé de viol placé en détention
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]