Live départ de la Transat Jacques Vabre 2017

Live départ de la Transat Jacques Vabre 2017©Panoramic

Source TransatJacquesVabre, publié le dimanche 05 novembre 2017 à 13h00

Vivez en direct le départ de la 13e édition de la Transat Jacques Vabre.



Trente-sept bateaux sont en lice pour cette course transatlantique en duo qui relie Le Havre à Salvador de Bahia. Les voiliers doivent s'élancer à 13h35. Quatre catégories de bateaux, multicoques Ultime, multicoques Multi50, monocoques Imoca et monocoques Class40, tenteront de rallier au plus vite le Brésil, soit 4 350 milles nautiques (7 000 kilomètres). 74 skippers de 9 nationalités différentes s'élanceront dans cette mythique course aussi appelée "La route du café".

 
4 commentaires - Live départ de la Transat Jacques Vabre 2017
  • Bravo a tous ,vous ne manquez pas de courage ,les voileux pensent a vous ,pour ma part je vous souhaite ,un maximum de bon plein et de petit largue vu les prévisions de mer .

    M'sieur djackhuse connait le monde de la voile comme moi, la Bible. Je me marre de consulter ses mots "techniques". M'sieur djackhuse ose tout....C'est à cela que je (suis je le seul ?) le reconnais.

    je fais de la voile depuis1988 et même de la régate; Si tu as des couilles tiens le pari de 50.000 euros, et donne moi rendez vous vers chez toi le calamar armoricain .En France nous ne somme pas tous aux assédic ou bénéficiant d'un emploi cotorep comme toi M LeDébilea97,4% .

    Votre club de voile, M'sieur djackhuse doit ètre fier d'avoir, parmi ses membres, un olibrius aussi pertinent, aussi bien élevé, aussi élégant que vous. En meme temps (!), c'est la démocratisation de certains sports voués, une époque, à une certaine élite.......C'est sur que ça fait tout drole !

    aussi content qu'un certains club de péripatéticienne est content de l'inscription de membre de ta famille .

    17 mots....4 fautes ! M'sieur djackhuse est dans son rythme. Ses allusions vulgaires et douteuses s'accompagnent d'erreurs d'orthographe dignes d'un minot de 6 ans !. Pauvre diable !

  • c est dans leurs gênes et comme en France la loi est très laxiste pour eux car il ne faut pas stigmatiser pour quoi se géner

  • c est dans leurs gênes et comme en France la loi est très laxiste pour eux car il ne faut pas stigmatiser pour quoi se géner

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]