WTA : Zvonareva a regagné un match, deux ans et demi après le dernier

WTA : Zvonareva a regagné un match, deux ans et demi après le dernier©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 20 août 2017 à 00h03

Près de deux ans et demi après son dernier match sur le circuit WTA, l'ancienne n°2 mondiale Vera Zvonareva a remporté son premier match aux qualifications du tournoi de New Haven... avant d'abandonner au deuxième.

On pensait qu'elle avait pris sa retraite, mais non, Vera Zvonareva est toujours une joueuse de tennis professionnelle. Eloignée des courts depuis avril 2015, la Russe, qui fêtera ses 33 ans début septembre, a de nouveau gagné un match sur le circuit WTA, ce samedi lors des qualifications du tournoi de New Haven, pour lequel elle a reçu une wild-card. Celle qui a été n°2 mondiale en octobre 2010 s'est imposée 2-6, 6-3, 6-1 contre Anastasia Rodionova. Elle a ensuite été contrainte à l'abandon lors de son deuxième match de la journée contre la Slovaque Rybarikova.

Serait-ce la fin du calvaire pour la Moscovite, qui a déjà manqué un an et demi de compétition en 2012-2013 pour cause de blessure à l'épaule, et six mois en 2014, avant de donner naissance à son premier enfant en 2016, tout en obtenant un diplôme de sciences politiques ? Réponse dans les prochaines semaines...

 
0 commentaire - WTA : Zvonareva a regagné un match, deux ans et demi après le dernier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]