WTA - Birmingham : Evitée à Roland Garros, invitée à Birmingham !

WTA - Birmingham : Evitée à Roland Garros, invitée à Birmingham !©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le jeudi 18 mai 2017 à 21h04

A défaut d'être invitée à Roland Garros où elle a été boycottée, Maria Sharapova sera bel et bien présente au tournoi de Birmingham du 19 au 25 juin. 

A défaut d'être invitée à Roland Garros, où elle a été boycottée par la FFT, Maria Sharapova sera bel et bien présente au tournoi de Birmingham du 19 au 25 juin. La joueuse russe débutera donc sa saison sur gazon en Angleterre, où elle a d'ailleurs été sacrée en 2004 et 2005. La Tsarine bénéficiera d'une wild-card et intégrera donc directement le tableau final. Une décision délicate à prendre pour la fédération britannique de tennis, qui a voulu laisser sa chance à l'ancienne numéro 1 mondiale, contrairement à la fédération française.

« Sharapova a purgé sa suspension »

«Nous offrons cette année une wild-card à Maria Sharapova même si nous n'avons pas pris cette décision à la légère, et nous avons conscience que tout le monde ne sera pas d'accord avec ce choix. Mais elle a purgé sa suspension, et rejoue actuellement un tennis de qualité. Nous voulons donner une chance aux fans britanniques de la voir évoluer à Birmingham,» a indiqué Michael Downey, le patron de la Fédération britannique de tennis. Elle pourra également disputer les qualifications pour Wimbledon fin juin.

Former champion @MariaSharapova is returning to the #AegonClassic #Birmingham in June.

👉 https://t.co/6l7PSWGZS2 pic.twitter.com/RjI0oNW9pb

- British Tennis (@BritishTennis) 18 mai 2017

//

// >

 
11 commentaires - WTA - Birmingham : Evitée à Roland Garros, invitée à Birmingham !
  • C'est vrai que nous, on a une ministre des sports ancienne dopée ! Et on se permet de donner des leçons !

  • Au début j aimais bien mladenovic, mais peu à peu malgré des résultats pas forcément brillant, elle s est prise la grosse tête, elle n à pas le niveau pour la ramener, quand elle aura le palmarès de Maria, alors elle pourra dire quelque chose, mais sans maria et Serena, la Fft espère la voir arriver en finale.....et j espère que, elle aussi, sera contrôlée. .

  • ils ne boivent pas que de l eau sucrée ,,,, je suis en retraite donc je regarde tous les jours ,Madrid ,la semaine d apres Rome avec la chaleur et apres ça continu alors !!!!!!! elle aurait dû venir à Garros ;mais les vieux du bureau ne veulent pas on est ringard

  • Elle a fauté. Elle a été suspendue. Sa suspension est terminée. Elle peut donc rejouer. Ce qui m'ennuie dans le cas présent c'est qu'on est dans un pays soi-disant démocratique. On nous soûle avec les droits de l'homme pour un oui ou pour un non. Et dans ce cas présent on ne respecte rien. On élit des hommes politiques qui ont été condamnés par la Justice en nous disant qu'ils ont purgé leur peine et qu'ils peuvent être réélus. Et pour une joueuse de tennis ça ne marche pas. Faut arrêter.

  • tennis
    ils sont bien placés à la fft , pour donner des lecons ; ou en est l'ancien président ? n'avait-il pas des soucis au niveau fedé ?
    un petit coup de balai devant la porte s'impose....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]