Sharapova enflamme une avant-première de cinéma

Sharapova enflamme une avant-première de cinéma©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 18h25

A l'occasion de l'avant-première du film consacrée à l'ancienne joueuse Billie Jean King, Maria Sharapova est apparue avec une robe noire très sexy.

De retour au haut niveau après sa suspension de quinze mois pour dopage, Maria Sharapova a franchi trois tours à l'US Open en éliminant notamment la Roumaine Simon Halep (2eme mondiale) au premier tour. Depuis son élimination en huitièmes de finale contre Anastasija Sevastova, la Russe n'est pas réapparue sur les courts.

Mais on l'a vue à l'occasion d'une avant-première de cinéma, à Westwood. Très élégante et sexy dans une robe noire courte, Sharapova, montée sur des talons aiguilles, a fait une grosse impression à l'occasion de la projection de « Battle of the sexes » qui sortira en France le 22 novembre 2017. Sur le tapis vert gazon, la joueuse de 30 ans, très souriante, a posé au côté de Billie Jean King, l'ancienne joueuse de tennis dont le film évoque l'histoire de sa vie. Sharapova a également croisé l'actrice Emma Stone qui joue dans le film.



 
3 commentaires - Sharapova enflamme une avant-première de cinéma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]