Serena Williams assure qu'elle reviendra

Serena Williams assure qu'elle reviendra©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 20 août 2017 à 15h15

Actuellement au repos pour cause de grossesse, Serena Williams semble déterminée à revenir sur les courts.

La championne américaine a dû faire une croix sur la fin de saison 2017 afin de mettre au monde son premier enfant. Mais elle ne compte pas pour autant prendre sa retraite. Dans un long entretien au magazine Vogue, l'ex-numéro un mondiale a dévoilé ses envies actuelles et futures.

Elle veut égaler une légende
Elle est d'abord revenue sur sa grossesse inattendue et accidentelle : « Quand je l'ai apprise, il s'est passé quelque chose qui m'a surprise. Je suis devenue très calme. Je ne suis plus toute jeune. La seule chose que je veux vraiment, c'est une péridurale, même si je sais que beaucoup de monde est contre. Mais j'ai eu beaucoup de problèmes de santé et je ne veux pas connaître de douleur supplémentaire ».

Elle sait qu'elle pourra sur Alexis Ohanian, son compagnon : « Je sais qu'il sera super ». Une fois la naissance de son enfant, prévue pour fin août-début septembre, l'Américaine espère bien revenir à la compétition : « Avant, je pensais qu'une fois que j'aurais des enfants, je quitterais probablement le monde du tennis. Mais ce n'est pas le cas. Il est certain que je reviendrai. Entrer sur un court de tennis et entendre la foule crier, il n'y a pas de meilleure sensation au monde. (Sur un retour en Australie en janvier prochain) Évidemment, si je peux aller là-bas et revenir à la hauteur de Margaret, je ne vais pas manquer l'occasion ».

Envie... d'artichaut
Car en cas de succès à l'Open d'Australie en 2018, elle pourrait égaler la légende Margaret Court (24 titres). En attendant, la joueuse de 35 ans attend donc cet heureux événement. Son compagnon a d'ailleurs révélé ses envies. « On m'avait prévenu qu'il y aurait des lubies de femmes enceintes . Mais ça... vraiment ? », s'est-il étonné devant des légumes en s'affichant avec... un artichaut.

 
2 commentaires - Serena Williams assure qu'elle reviendra
  • je lui souhaite de revenir et tenir tête à toutes celles qui sont derrières elles devant bcp d'années. elle a quand même prouvé que dans toute sa carrière les filles la craignaient sur le court en numéro 1 qu'elle est. si l'envie est là pourquoi pas sa sœur de 36 ans est toujours présente sur les courts . je luis souhaite tout le bonheur auquel elle puisse prétendre .

  • Elle ne cherche qu'a effrayer par anticipation les autres joueuses....Mais il n'est pas sure qu'elle sera a la hauteur, physiquement parlant.
    Ceci sur le fait que ces derniers matchs avant d'etre enceinte furent decevants pour elle, et de surcroit elle aura un an de plus.

    Grande Championne,mais maintenant il faut arrêter.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]