Marion Bartoli va être hospitalisée

Marion Bartoli va être hospitalisée©Media365

Media365, publié le 7 juillet

Amaigrie depuis quelques mois, Marion Bartoli a annoncé qu'elle serait hospitalisée au terme du tournoi de Wimbledon.

Son état de santé inquiétait depuis de nombreux mois. Marion Bartoli a finalement reconnu que sa perte de poids soudaine n'était pas simplement le résultat d'un régime alimentaire : « J'ai un virus que mon corps combat. C'est la raison pour laquelle il ne me laisse rien manger. Je vais devoir entrer en clinique, en Italie, à la fin de Wimbledon », a-t-elle avoué à Paris Match.

Consultante pour la BBC, elle a fait de nombreuses apparitions à la télévision outre-manche. La presse britannique s'est alors interrogée sur sa soudaine perte de poids, son mode de vie drastique et sa silhouette amaigrie.
Hier, les organisateurs du tournoi de Wimbledon avaient annoncé l'annulation de l'invitation offerte à la lauréate de l'édition 2013 pour le tournoi en double réunissant les seniors. Les raisons invoquées étaient d'ordre médical.

 
33 commentaires - Marion Bartoli va être hospitalisée
  • L'anorexie virale... Bon sang mais c'est bien sûr! S'il faut être champion de tennis pour faire une découverte aussi simple, on se demande à quoi les chercheurs passent leur temps!

  • pour tous les aigris du clavier dont je viens de lire la prose, je comprends cette jeune femme qui va aller se faire soigner à l'étranger pour éviter la pression stupide que tous ces docteurs je sais tout lui font et ferait subir. elle fut stigmatisée en permanence à cause justement de son poids, de ceci, de cela et ça continue. courage jeune femme soignez vous et basta le vedétaria, la vie, la vraie c'est autre chose, votre père vous a poussé pour avoir son heure de gloire, vivez(votre) vie maintenant

  • Si elle a tant maigri suite à une maladie, pourquoi nous a-t-elle fait croire qu'elle avait fait un régime et qu'elle se trouvait mieux ainsi ? cela a donné lieu à des commentaires pas très aimables à son égard, je ne vois donc pas l'intérêt d'avoir raconté des histoires pour finalement dire la vérité, qu'elle était atteinte d'un virus ?
    Enfin, cela dit, je lui souhaite de vite guérir au plus vite.

  • Courage, Marion Bartoli et, n'en déplaise à vos détracteurs, merci pour ce que vous avez offert à la France, une magnifique coupe de Wimbledon.

  • il ne suffit pas d'etre efficace il faut plaire !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]