Les soeurs Williams vont défier les frères Savea sur un court

Les soeurs Williams vont défier les frères Savea sur un court©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 23 décembre 2016 à 16h49

En marge de l'ouverture de la saison 2017 de tennis, les soeurs Williams vont affronter les frères All-Blacks, Ardie et Julian Savea, lors d'un match d'exhibition de tennis à Auckland le 1er janvier prochain.

Le tournoi d'Auckland début janvier marque la nouvelle saison de tennis WTA. Et les organisateurs ont décidé de mettre en avant leur tournoi en proposant un match d'exhibition des plus surprenants. À l'occasion de la nouvelle année, les sœurs Williams vont affronter deux rugbymen néo-zélandais. Il s'agit des frères Savea, Ardie et Julian. Un duel fratricide pour la bonne cause.

L'affrontement permettra en effet de récolter des fonds pour les victimes du tremblement de terre de Kaikoura, survenu au mois de novembre. Le séisme avait coûté la vie à deux personnes sur l'île du sud de la Nouvelle-Zélande et des milliers de personnes avaient été déplacées. L'entrée pour assister à ce match pour le moins insolite est fixée à 30$ néo-zélandais, soit environ 20€. Si les sœurs Williams risquent de remporter ce match haut la main, ce sera l'occasion de voir si les frères Savea sont aussi à l'aise avec une raquette que sur leurs appuis ravageurs sous le maillot à la fougère. On serait également pour une revanche sur une terrain de rugby.

 
3 commentaires - Les soeurs Williams vont défier les frères Savea sur un court
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]