Le terrain manque à Sharapova

Le terrain manque à Sharapova©Media365
A lire aussi

Julie Yalap, publié le samedi 17 décembre 2016 à 14h26

Actuellement à Porto Rico pour un tournoi exhibition, Maria Sharapova s'est dite heureuse de faire son retour à la compétition la saison prochaine.

Alors que son retour se profile, Maria Sharapova a repris la raquette ce vendredi à l'occasion d'un tournoi exhibition organisé par Monica Puig à Porto Rico. La Russe y a disputé une rencontre face à la championne olympique de Rio. En marge de la rencontre, qu'elle a perdue (6-3, 1-6, 10-6), l'ancienne n°1 mondiale en a profité pour évoquer ses retrouvailles avec le circuit WTA : « Cela signifie beaucoup de jouer pour la première fois depuis des mois, a avoué Sharapova. Je n'ai pas cessé de m'entraîner depuis mars dernier. Le tennis fait partie de ma vie depuis que je suis toute petite. Cette période d'inactivité n'est pas facile. » La perspective d'un retour est également une bonne nouvelle pour la Russe qui semble compter les jours : « Je suis très heureuse de revenir, de faire de nouveau partie de ce sport. Ça me manque vraiment. Je n'en peux plus d'attendre. »

Maria Sharapova avait été contrôlée positive au Meldonium, une substance qui figure sur la liste des produits interdits depuis janvier 2016. Initialement suspendue pour une durée de 24 mois, elle a vu sa peine réduite à 15 mois par le Tribunal arbitral du sport (TAS) en octobre dernier. Son retour à la compétition est lui prévu pour avril 2017.
 
2 commentaires - Le terrain manque à Sharapova
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]