Eugénie Bouchard honore son pari

Eugénie Bouchard honore son pari©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 16 février 2017 à 17h41

La tenniswoman, Eugénie Bouchard, ne s'est pas dégonflée et a honoré le pari qu'elle avait perdu lors du dernier Super Bowl avec un fan sur Twitter.

Chose promise, chose due. Eugénie Bouchard ne s'est pas dégonflée et a tenu parole. Le tenniswoman a en effet respecté son engagement mercredi soir en rencontrant le twittos avec lequel elle avait fait un pari sur le réseau social lors du dernier Super Bowl. Pour rappel, la Canadienne avait misé sur une victoire d'Atlanta pour cette 51eme édition. Une mise qui avait toute les chances de réussir puisque les Falcons menaient largement à la mi-temps. Sauf que ce fan l'a interpellée en lui demandant s'il pouvait avoir un rendez-vous avec elle en cas de victoire des Patriots. Sûre d'elle et de la victoire d'Atlanta, elle avait accepté et surtout vu Tom Brady et ses coéquipiers revenir dans le match et s'imposer en prolongation.


A l'issue de la rencontre, la 44eme mondiale avait assuré qu'elle ne se dégonflerait pas et qu'elle accomplirait son engagement. C'est chose faite depuis mercredi soir. Les deux parieurs se sont rencontrés à New-York et ont assisté ensemble au match de basket entre les Brooklyn Nets et les Bucks de Milwaukee. Et ça a l'air d'avoir plutôt bien matché entre les deux.

 
0 commentaire - Eugénie Bouchard honore son pari
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]