Caroline Garcia n'en revient toujours pas

Caroline Garcia n'en revient toujours pas©Media365
A lire aussi

publié le 6 juin

Au lendemain de sa victoire en double à Roland-Garros, Caroline Garcia est revenue sur cette victoire en Grand Chelem sur la chaîne Sport365.

Il y a bien eu des Français vainqueurs à Roland-Garros, et c'est en double avec la victoire de la doublette Garcia-Mladenovic. Une première pour les deux joueuses « On a réussi à le faire à Roland-Garros et le gagner, c'est un rêve pour tout joueur de tennis français ou française, confie-t-elle sur Sport365. On a gagné Roland-Garros et personne ne pourra nous l'enlever. » Un succès qui vient valider un début d'association des plus prometteurs entre les deux Françaises « Ces derniers temps, depuis Charleston notamment, où on a gagné trois tournois avant Roland-Garros, on a vraiment réussi à mettre nos qualités ensemble sur le terrain et ça paie tout de suite. »

Une victoire à domicile avec le public qui pousse derrière « J'ai eu des frissons pendant le match quand je dois servir pour ce titre. C'est beaucoup d'émotions et c'est aussi grâce à eux que ce titre est beau ». Et si les résultats en simple ne sont pas à la hauteur de ceux en double, Caroline Garcia compte continuer sur ce chemin avec pourquoi pas une médaille olympique avec Mladenovic...

 
0 commentaire - Caroline Garcia n'en revient toujours pas
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]