Wimbledon : On jouera dimanche !

Wimbledon : On jouera dimanche !©Media365

Anthony Davière, publié le vendredi 01 juillet 2016 à 22h54

La pluie ayant chamboulé le programme depuis le début du tournoi, l'organisation a annoncé ce vendredi qu'il y aura des matchs dimanche. C'est la première fois depuis 2004 que cela se produit.

Les averses à répétition ont finalement eu raison de l'organisation. Quasiment forcé de revoir son programme chaque soir depuis le début du tournoi, elle n'a pas eu d'autre choix que d'ajouter une journée au calendrier. Alors que la tradition veut qu'on ne joue jamais le dimanche à Londres, ce 3 juillet verra pourtant le gazon de Wimbledon piétiné par les joueurs. Seuls quelques heureux ont pu se qualifier pour les huitièmes de finale alors que la moitié des tableaux masculins et féminins devrait déjà être disputé intégralement. C'est la première fois depuis 2004 et la quatrième fois seulement de l'histoire (1991, 1997 et donc 2004) que cette situation arrive.

 

 
 
1 commentaire - Wimbledon : On jouera dimanche !
  • Les organisateurs de Roland Garros doivent bien rigoler, eux que leurs collègues de Wimbledon ont critiqué et raillés à cause de l'absence de toit ! On voit bien que le toit ne fait pas tout, la preuve. Comme quoi, il faut balayer devant sa porte avant...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]