WTA - Wimbledon : Direction les qualifs pour Maria Sharapova !

WTA - Wimbledon : Direction les qualifs pour Maria Sharapova !©Media365

Angélique Bernard, publié le vendredi 19 mai 2017 à 16h37

Nouveau rebondissement pour Maria Sharapova ! Après avoir été invitée au tournoi de Birmingham, la joueuse russe participera également à celui de Wimbledon.

Mais cette fois-ci pas question de favoritisme, Maria Sharapova souhaite être traitée comme les autres et passer par les qualifications du Grand Chelem de Londres, a-elle sur son site internet : « Grâce à mes progrès au classement après mes trois premiers tournois depuis mon retour, je jouerai les qualifications de Wimbledon et je ne demanderai pas de wild card. » Elle ajoute qu'elle est traitée pour sa blessure reçue à Rome et qu'elle se remettra rapidement au travail pour être en forme pour les tournois prochains. Le tournoi WTA de Wimbledon se déroulera du 3 au 17 juillet à Londres.

 
5 commentaires - WTA - Wimbledon : Direction les qualifs pour Maria Sharapova !
  • Tres bien, ca clouera le bec a beaucoup de monde.

    Le risque de ce faire eliminer est de toute facon identique des le premier tour du tournoi et ceci pour tous le joueurs et joueuses.

  • Les Anglais, contrairement à ces idiots de RG, ont pris la bonne décision ! Bravo à eux !

  • le WTA n'est qu'un univers de pétasses jalouses

  • Oui tout t'a fait normal qu'elle passe par les qualifications et pourquoi ne peut'elle pas faire la meme chose a Roland Garros?
    J'espère qu'elle ira le plus loin possible et quelle joue Bouchard et Mladenovic!! et quelle leurs mette une fessée!!!! a ces deux grosses jalouses.

  • c'est normal, pas de passe droit jour les qualifs c'est une bonne méthode pour revenir au niveau il ne faut pas faire les choses trop vite et surtout soigner la constance et la persévérance, elle va revenir si elle est bien conseillée. au tennis il faut passer une balle de plus que l'adversaire, et. surtout ne plus revenir en France.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]