Wimbledon - Murray : " Nous avons examiné des solutions de court terme "

Wimbledon - Murray : ©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le jeudi 13 juillet 2017 à 11h54

Andy Murray a avoué qu'il n'avait pas abordé Wimbledon dans les meilleures conditions, après sa défaite en quarts de finale de Wimbledon face à Sam Querrey, mercredi.

Eliminé par Sam Querrey mercredi, en quarts de finale de Wimbledon, Andy Murray a raté l'occasion d'ajouter un troisième Grand Chelem londonien à son palmarès. Après sa défaite, le numéro un mondial a reconnu sa méforme durant le tournoi, qu'il a tant bien que mal essayé de maquiller : « Tout au long du tournoi, je n'étais pas très bien mais j'ai fait de mon mieux jusqu'au bout, j'ai donné tout ce que j'avais et je suis fier de ça. Après évidemment, c'est très décevant de perdre. Il y avait une opportunité, donc je suis triste que cela soit déjà terminé. Avant le tournoi, on a opté pour des solutions de court terme car vous voulez toujours jouer à Wimbledon. Nous avons examiné ces solutions de court terme, nous avons dû gérer pour passer plusieurs matchs consécutifs, et nous avons réussi à le faire. Maintenant, je dois prendre le temps de réfléchir avec mon équipe sur du plus long terme, pour établir un plan sur ce que je vais devoir faire ensuite », a déclaré le Britannique dans des propos rapportés par la BBC. Murray traînait des problèmes de hanche avant d'arriver à Londres, et a visiblement ressenti de nouvelles douleurs face à Querrey.

 
3 commentaires - Wimbledon - Murray : " Nous avons examiné des solutions de court terme "
  • il y a des Français(e) qui jouent au tennis ???
    ou sont t'ils a buller en Suisse

  • il a toujours été plus loin que Tsonga c'est déjà beaucoup mieux............

  • le corps c'est une machine , qui comme les autres si, on monte trop le régime cela casse plus vite, ce qui est amusant hier pendant tous les commentaire en direct , il est formidablement reprochez a FEDERERE de ne plus vouloir jouez tout les tournois, lui 36 ans a dit la machine ne peut plus tout faire
    il y avait, Nadal usé, Djokovic usé, Murray usé, FEDERERE a dit pas tous, il est encor la

    J'avais la faiblesse de penser qu'en France l'école était obligatoire mais sans doute que certains ont réussi à s'en dispenser et cela se ressent dans les commentaires. Quand en plus les mêmes se permettent d'ajouter un peu de jalousie et de haine du voisin cela donne un cocktail particulièrement désagréable à lire.

    au moins avec ma cervelle d'autruche je suis capable d'écrire un commentaire sans faire des fautes d'orthographe et de grammaire. Autre chose, ce n'est pas parce que cet athlète est émirati qu'il n'est pas digne d'être respecté. J'ai aussi le sens du respect et je n'insulte personne dans mes publications. Vous devriez en prendre de la graine et je vois que michel_95 va dans mon sens.

    po2taire je vous remercie de rappelez que FEDERERE dont je fait cosette est emirati

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]