Wimbledon : Murray " en forme pour jouer sept matchs "

Wimbledon : Murray " en forme pour jouer sept matchs "©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le dimanche 02 juillet 2017 à 23h48

Présent en conférence de presse ce dimanche, le numéro 1 mondial Andy Murray a tenu à rassurer sur son état de forme à la veille de Wimbledon. Il a également annoncé qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

Andy Murray entrera en lice lundi à Wimbledon, contre Bublik. L'Ecossais jouera donc le premier match de la défense de son titre dans un état de forme très incertain, après avoir notamment déclaré forfait pour des exhibitions dernièrement. Mais le numéro 1 mondial s'est voulu rassurant devant la presse, même s'il admet ressentir une certaine pression: « Je vais être en forme pour jouer sept matchs. J'ai rarement été dans cette position de me sentir mal seulement quelques jours avant un Grand Chelem. C'est un peu stressant de ne pas pouvoir s'entraîner pendant quelques jours », a-t-il déclaré.
Murray : « Ma hanche m'a posé beaucoup de problèmes"
« Ma hanche me fait mal depuis quelques semaines et cela m'a posé beaucoup de problèmes, pour effectuer certains coups et certains déplacements. C'est pour ça que j'ai dû faire une pause », a ajouté Murray. « Ça va beaucoup mieux depuis quelques jours. Chaque jour, l'entraînement va de mieux en mieux. Si nécessaire, je peux prendre des anti-inflammatoires, mais avec un peu de chance, ce ne sera pas le cas », a poursuivi Murray, qui a également annoncé qu'il allait être papa pour la deuxième fois (sa fille Sophia Olivia est née le 7 février 2016, ndlr). « J'ai une vie de famille depuis le début de ma carrière, donc je vais devoir bien gérer ça. Ce ne sera certainement pas une source de déconcentration, pas du tout. On est tous les deux évidemment très heureux et on est impatient », a conclu le n°1 mondial sans vouloir donner de date sur la future naissance.





 
0 commentaire - Wimbledon : Murray " en forme pour jouer sept matchs "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]