Wimbledon - Mahut : " On est moins bons qu'avant "

Wimbledon - Mahut : " On est moins bons qu'avant "©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 20h19

Tenants du titre du double messieurs, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont été sortis samedi dès le 2eme tour. Pour le premier, le constat est clair. « On est moins bons qu'avant », a lâché Mahut.

Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert sont donc tombés samedi dans le tournoi de double à Wimbledon. Les tenants du titre français, têtes de série numéro 2 cette année, ont été éliminés par la paire britannique formée par Jay Clarke et Marcus Willis en cinq manches et 3h11 de jeu (3-6, 6-1, 7-6, 5-7, 6-3) dès le 2eme tour. Si à leur avantage en 2016, Mahut et Herbert connaissent décidément une saison 2017 compliquée.

« On a fait un match assez solide, mais on a été extrêmement mauvais dans les moments où il faut être là. Un smash raté, un retour "baduf", tous ces points perdus ont fait la différence, a confié Herbert selon L'Equipe. Je ne nous voyais pas ne pas aller en deuxième semaine ». De son côté, Mahut n'y est pas allé par quatre chemins : « On est moins bons qu'avant. Il va falloir se remettre en question mais aussi réfléchir à froid sur notre programmation de l'été. Sachant que le point de départ de notre réflexion doit être de bien dégager nos priorités. »

 
3 commentaires - Wimbledon - Mahut : " On est moins bons qu'avant "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]