Wimbledon (H) : Goffin déclare forfait

Wimbledon (H) : Goffin déclare forfait©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le mercredi 14 juin 2017 à 15h46

Le n°13 mondial David Goffin ne participera pas à Wimbledon. Blessé à la malléole droite à Roland-Garros, le Belge ne veut pas prendre de risques et reviendra après le Grand Chelem.

Le staff de David Goffin a communiqué la nouvelle ce mercredi : le n°13 mondial ne participera pas à Wimbledon (3-16 juillet).Le Belge s'était tordu la cheville droite au troisième tour de Roland-Garros contre Horacio Zeballos, et avait été contraint à l'abandon. Sa participation au grand Chelem sur gazon était, depuis, incertaine.
Un retour après le Grand Chelem 
Et son forfait est désormais officiel : « Nous ne voulons pas prendre de risques. Après concertation avec le corps médical, il a décidé de reprendre la compétition après Wimbledon, et ce laps de temps supplémentaire lui permettra d'être complètement remis de sa blessure », a déclaré l'entourage du Liégois à Sporza. Défait en huitièmes de finale face à Milos Raonic la saison dernière, Goffin ne pourra donc pas défendre ses points à Wimbledon. Un deuxième coup dur après cette blessure malchanceuse à Paris alors que le joueur faisait figure de sérieux outsider.

 
0 commentaire - Wimbledon (H) : Goffin déclare forfait
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]