Wimbledon (F) : IRM pour Mladenovic

Wimbledon (F) : IRM pour Mladenovic©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 06 juillet 2017 à 21h06

Après sa défaite au 2eme tour de Wimbledon face à l'Américain Alison Riske, Kristina Mladenovic n'était pas si abattue que cela. La meilleure tenniswoman française étaient tout simplement heureuse de ne pas s'être blessée gravement.

Le court n°18, sur lequel elle a joué, était impraticable selon elle, la faute à un manque d'herbe au fond du terrain et à de nombreux trous. Les deux joueuses avaient fait savoir à l'arbitre après deux jeux que la surface était dangereuse, mais il n'a rien voulu entendre. La Française, victime d'une chute pendant ce match, a même confié qu'elle allait passer une IRM de contrôle pour savoir si son genou va bien. Mais surtout, Mladenovic estime qu'elle s'en est bien sortie, après avoir vu les terribles images de Bethanie Mattek-Sands, qui s'est tordu le genou en montant au filet contre Sorana Cirstea, et après avoir vu cette même Cirstea, et la partenaire de double de l'Américaine, Lucie Safarova, en pleurs dans le vestiaire. « Je me sens si mal pour Bethanie. Sois forte ! Wimbledon ce n'est pas que gagner ou perdre. Je me sens si chanceuse de ne pas avoir fini blessée », a tweeté la Française.

 
2 commentaires - Wimbledon (F) : IRM pour Mladenovic
  • IRM de contrôle. Il sont chanceux les sportifs. Moi, j'ai du attendre 2 ans avec des maux de dos aux lombaires, mais pour raison de travail pénible, pour réussir à avoir un scanner qui a décelé une hernie à opérer dans l'immédiat.
    Pour être correctement soigné, je l'ai déjà dit sur ce forum, faut avoir du piston car je fais parti des gens qui ne sont rien.

    Désolé pour toi paname mais il faut que tu comprennes que les sportifs de haut niveau fonctionnent dans un autre registre. En réalité je suis un peu comme toi. c'est inadmissible que le malade lamda attende parfois 6 mois pour obtenir un rdv. Et pourtant nous sommes dans un pays développé.

  • Il y a quand même de ces faux amis, en anglais! "just blessed (bénie - chanceuse) not to have finished injured (blessée...)". Phrase amusante du point de vue de sa traduction, beaucoup moins concernant les conditions de match sur ce court. Scandaleux sur un tournoi de ce calibre!

    En effet je trouve cela aussi très scandaleux pour un tournoi du grand chlem. Aapparament on se moque de la santé des joueurs

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]