Découvrez la bande annonce du film Borg vs McEnroe

Découvrez la bande annonce du film Borg vs McEnroe©Media365

Rédaction , publié le jeudi 13 juillet 2017 à 10h53

Découvrez la bande annonce du film Borg vs McEnroe qui revient sur la rivalité entre les deux hommes avec la finale de Wimbledon 1980 en point d'orgue.

Ce dimanche aura lieu la finale messieurs du tournoi de Wimbledon. Il y a 37 ans, Björn Borg et John McEnroe s'affrontaient dans ce qui est considéré comme l'un des plus grands matchs de l'histoire du tennis, avec une victoire 8-6 au cinquième set du Suédois. La rivalité Borg-McEnroe, qui dépasse le cadre de cette finale de 1980, a inspiré le réalisateur danois Janus Metz Pedersen au point de décider d'en faire un film. C'est l'acteur suédois Sverrir Gudnason qui campera le personnage de Björn Borg, alors que John McEnore sera interprété par Shia LaBoeuf. La sortie de Borg vs McEnroe est prévue la 8 novembre 2017 sur les écrans français.

 
2 commentaires - Découvrez la bande annonce du film Borg vs McEnroe
  • J'ai vu le film. Sympathique, vraiment. On plonge dans la partie "sombre" du joueur suédois, dans ses angoisses profondes et intimes. C'est triste, émouvant et, on comprend pourquoi il a fini par craquer. Il n'était pas un "iceborg" mais avait une sensibilité à fleur de peau et, il n'était pas armé pour affronter un monde financier qui ne pensait qu'à l'exploiter jusqu'à l'user irrémédiablement. C'est bien triste ce qui lui est arrivé. Si son mental avait tenu, il aurait certainement engrangé plusieurs autres tournois du grand chelem dont plusieurs Roland Garros, entre autres...

  • L'acteur choisi pour incarner Bjorn Borg a un visage dur voire un peu agressif sur les extraits. Bjorn Borg avait un visage doux et souriait beaucoup lors des interviews... Le choix n'est vraiment pas judicieux.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]