Boetsch élogieux envers Federer : " Un homme assez unique "

Boetsch élogieux envers Federer : ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 17 juillet 2017 à 16h22

Proche de Roger Federer, Arnaud Boetsch s'est montré élogieux envers le joueur suisse, vainqueur dimanche de son huitième Wimbledon et de son dix-neuvième tournoi du Grand Chelem.

A presque 36 ans (il les fêtera le 8 août), Roger Federer a donc ajouté une ligne à sa légende en remportant dimanche un huitième Wimbledon et un dix-neuvième tournoi du Grand Chelem en dominant facilement Marin Cilic, diminué par une ampoule sous le pied gauche, en trois manches (6-3, 6-1, 6-4) et 1h41 de jeu. Les superlatifs pleuvent à l'endroit du Suisse depuis ce nouvel exploit, en attendant un éventuel vingtième sacre majeur à l'US Open en septembre.

L'ancien joueur français Arnaud Boetsch, régulièrement présent dans la box de Federer durant les matches en sa qualité de directeur communication et image de Rolex (un des principaux partenaires de RF), n'y a pas échappé et a couvert d'éloges celui qui apparaît au troisième rang mondial du classement ATP, lundi. « Il est étonnant, c'est vraiment un homme assez unique. (...) La manière dont il a géré sa carrière est un exemple dans un monde où tout va plus vite, tout est à court terme. On voit que lui, il est dans la durée, dans le long terme. Je pense que cela fait du bien à tout le monde », a souligné Boetsch, ancien numéro 12 mondial en avril 1996, sur RTL.

 
0 commentaire - Boetsch élogieux envers Federer : " Un homme assez unique "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]