US Open : Tipsarevic victime d'une décision rare

US Open : Tipsarevic victime d'une décision rare©Media365

Quentin Lecointe, publié le vendredi 02 septembre 2016 à 23h03

Janko Tipsarevic a perdu un point après que l'arbitre ait estimé qu'il avait crié trop fort au moment de frapper son coup.

Janko Tipsarevic a été victime d'une décision arbitrale rarissime à l'occasion de sa rencontre du 2e tour de l'US Open face à Pablo Carreno-Busta. Alors que l'Espagnol est au service pour égaliser à deux manches partout, le Serbe mène 0-30 dans ce jeu et frappe un smash qui aurait dû lui offrir trois balles de débreak. L'arbitre en décide pourtant autrement en estimant que Tipsarevic a fait trop de bruit au moment de taper son coup, ce qui aurait déconcentré son adversaire. Résultat, Carreno-Busta remporte le jeu avant de finalement s'imposer en cinq manches. Une décision très sévère pour l'actuel 250e mondial qui lutte actuellement pour revenir à un classement décent.

 
2 commentaires - US Open : Tipsarevic victime d'une décision rare
  • Hé la FIT, éditez un règlement pour que l'on n'entende plus crier personne avant de sanctionner ! Pour le moment, seules les filles ont le droit de crier on dirait (et elles ne s'en privent pas !). Déjà qu'en GC, elles s'économisent en ne jouant que 2 sets gagnants au lieu de 3 comme ce devrait être... (pour rappel, les gains sont identiques aux hommes dans le tennis)

  • Hé la FIT, éditez un règlement pour que l'on entende plus crier personne avant de sanctionner ! Pour le moment, seules les filles ont le droit de crier on dirait (et elles ne s'en privent pas !). Déjà qu'en GC, elles s'économisent en ne jouant que 2 sets gagnants au lieu de 3 comme ce devrait être... (pour rappel, les gains sont identiques aux hommes dans le tennis)

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]