US Open : Mahut ne se cherche pas d'excuses

US Open : Mahut ne se cherche pas d'excuses©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 04 septembre 2016 à 16h03

Défait par Kei Nishikori au troisième tour de l'US Open, Nicolas Mahut n'a pas voulu se chercher d'excuses pour expliquer son élimination.

Il faut dire que le Français a été victime d'une douleur au poignet. Dans des propos rapportés par Tennis Actu, il n'a pas voulu s'en servir comme excuse à sa défaite : "Je n'ai pas tellement envie de parler de ça, parce que un, je n'ai pas envie de me donner d'excuses, et puis deux, j'ai encore un tournoi à jouer en double. Et je n'ai pas envie de donner des informations à nos futurs adversaires. J'ai eu un petit pépin, mais comme j'en ai régulièrement un peu partout. Ce n'est pas la raison de ma défaite".

Après avoir gagné le premier set, le numéro 1 mondial en double s'est donc incliné en quatre matches face à Nishikori indéniablement supérieur : "J'ai joué contre Nishikori, qui est un très bon joueur, et qui n'est pas Top 10 pour rien. J'ai moins bien servi, et quand tu sers moins bien du coup contre lui c'est difficile. Dans le premier set, je ne servais pas extraordinairement bien, mais ça allait un peu plus vite. Après c'est dur, parce que j'avais des occasions sur ses jeux de service".

Le Français devrait se poursuivre sa route en double dans le tournoi avec son partenaire Pierre-Hugues Herbert.
 
0 commentaire - US Open : Mahut ne se cherche pas d'excuses
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]