US Open : Les tenues des tennismen dévoilées

US Open : Les tenues des tennismen dévoilées©Media365
A lire aussi

publié le 21 août

A une semaine de l'US Open de Tennis, qui débute à New York le 29 août prochain, les plus grands champions ont dévoilé leurs tenues vestimentaires.

L'heure des grands tournois, c'est aussi l'heure des grandes tenues. Pour les plus esthètes, les tennismen arborent toujours des tenues atypiques pour certaines et classiques pour d'autres. Ainsi, le numéro 1 mondial Novak Djokovic, sponsorisé par Uniqlo, portera une tenue bleue pour le haut, avec un short blanc et des chaussures blanches et bleues. Deux autres tenues sont disponibles pour le Serbe : une avec un haut rouge et une autre avec un haut blanc.


Du côté de son rival Rafael Nadal, la tenue est quasiment similaire même si le sponsor n'est pas le même (Nike). L'Espagnol portera un haut bleu et un short blanc en journée, et une tenue complètement noire lors des night sessions.

 

Andy Murray, sponsorisé par Under Armour, n'a pas encore dévoilé sa tenue officielle. Au contraire de Jo-Wilfried Tsonga, qui est chez Adidas. L'équipementier a fait place à plus de sobriété après le côté zébré qui avait tant fait parler lors du dernier Roland Garros. Cette fois-ci, les couleurs dominations sont le rose et le bleu.

 
0 commentaire - US Open : Les tenues des tennismen dévoilées
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]