Tennis - US Open - Double (H) : Ça passe pour Mahut-Herbert, ça casse pour Benneteau-Roger-Vasselin

Tennis - US Open - Double (H) : Ça passe pour Mahut-Herbert, ça casse pour Benneteau-Roger-Vasselin©Media365
A lire aussi

Loick Caille, publié le mercredi 31 août 2016 à 19h26

Alignées d'entrée de programme ce mercredi, les deux paires françaises n'ont pas connu le même succès lors de ce premier tour à l'US Open.

De retour à la compétition après leur sortie de route très prématurée à Rio, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut ont retrouvé le goût de la victoire en venant à bout de la paire McDonald-Redlicki en deux sets (7-6 6-1) au 1er tour de l'US Open. Si le premier set a été accroché avec plusieurs balles de breaks sauvées par la paire française, le deuxième set s'est déroulé d'une bien meilleure manière. Les numéros 1 mondiaux se qualifient pour le 2eme tour ou ils affronteront le vainqueur du match entre la paire Haase-Sitak et Kudla-Novikov.
Désillusion pour Benneteau et Roger-Vasselin
En revanche, Julien Benneteau et Edouard Roger-Vasselin se sont eux inclinés en deux sets contre le duo Bellucci-Demoliner (6-7 3-6). Les Français peuvent nourrir des regrets car ils menaient 5-3 avec possibilité de servir pour le gain de la première manche... qu'ils ont finalement perdue. Le deuxième set était plus serré, avec beaucoup moins d'occasions de break que lors du premier. Mais les Français ont raté le huitième jeu (perdu blanc) sur leur engagement. Fatal. Placées dans chacune des deux parties du tableau, les deux paires tricolores pouvaient rêver du même scénario qu'à Wimbledon en juillet dernier, où elles s'étaient affrontées en finale. Mais cela n'arrivera pas.
 
0 commentaire - Tennis - US Open - Double (H) : Ça passe pour Mahut-Herbert, ça casse pour Benneteau-Roger-Vasselin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]