Stephens surprise par le montant du chèque suite à sa victoire à l'US Open

Stephens surprise par le montant du chèque suite à sa victoire à l'US Open©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 10 septembre 2017 à 15h35

Victorieuse à la surprise générale de l'US Open ce samedi face à Madison Keys, Sloane Stephens a eu droit à une autre surprise lors de la remise du trophée.

Passée l'émotion de la victoire ce samedi sur le Court Arthur-Ashe de Flushing Meadows lors de la finale de l'US Open face à Madison Keys en deux manches, Sloane Stephens a eu droit à une toute autre surprise. Lors de la remise des prix, et notamment de son trophée, l'Américaine a reçu par la même occasion le chèque qui revient à celle qui remporte le tournoi. Un chèque d'un montant qui a provoqué une réaction assez amusante de la part de celle qui devrait remonter au classement WTA ce lundi, elle qui était 83eme avant le tournoi.


Il faut dire qu'il y a de quoi être agréablement surpris quand c'est un chèque d'un montant de 3,7 millions de dollars (3,07 millions d'euros) qui vous est remis en main propre. Quand on sait que le total des gains amassés en tournoi par Sloane Stephens depuis le début de sa carrière émarge à 4,5 millions de dollars, dont 310 000 dollars depuis le début de l'année 2017, la surprise peut être importante !
 
5 commentaires - Stephens surprise par le montant du chèque suite à sa victoire à l'US Open
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]