Nadal : "Encore besoin de temps"

Nadal : ©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le samedi 27 août 2016 à 23h44

Présent lors du traditionnel Media Day, en marge du début de l'US Open, Rafael Nadal s'est montré prudent sur son état de forme.

Malheureux 4e en simple lors des Jeux Olympiques et sorti pour son deuxième match à Cincinnati, Rafael Nadal retrouve petit à petit ses sensations avec son poignet gauche qui l'a obligé à s'absenter des terrains entre Roland Garros et Rio. L'actuel numéro 5 mondial s'est exprimé, en conférence de presse, sur cette douleur qui disparaît progressivement : "Je me sens un peu mieux. Il est évident que quand vous avez été absent pendant deux mois et demi, vous avez besoin d'un peu de temps. J'essaye d'aller vite, particulièrement lors des JO et la semaine dernière à Cincinnati. Mon poignet me gêne toujours un peu, mais un peu moins chaque jour qui passe." Toujours très prudent dans sa communication, l'Espagnol estime qu'il n'est toujours pas à 100% de ses capacités : "Quand vous avez une blessure au poignet, vous essayez toujours de trouver des mouvements pour réduire la douleur. Je pense qu'aujourd'hui je peux frapper mon coup droit normalement, mais j'ai encore besoin de temps pour retrouver totalement la confiance avec mon poignet." Vainqueur du tournoi en 2010 et 2013, Nadal fera son entrée en lice, lundi, contre Denis Istomin.

 
2 commentaires - Nadal : "Encore besoin de temps"
  • Et ou est le problemes!si comme vs le dites il se dope il aura it fait mieux que quatriemeC est de la diffamation et ce n est pas bien de Parler sans savoir si vs ne l aimez pas ne le regarded pas c est tout!et arrestez de le comparez amstrong c est n importe quoi!! Courage et allez Rafa

  • Normal après le "dopage" (supposé mais quoi que!!) il est nécessaire de récupérer. Le poignet va peut être pas bien mais je pense que ce n'est qu'une conséquence d'un abus... Amstrong le cycliste nous a bluffé pendant 5 ans. et Nadal capable hier de faire 5 sets sans fatigue apparente et aujourd’hui plus rien. Il ne faut pas nous prendre pour des "Gogos".

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]