Le superbe enchaînement de Lucas Pouille

Le superbe enchaînement de Lucas Pouille©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 03 septembre 2016 à 17h20

Au troisième tour de l'US Open, le Français Lucas Pouille s'est distingué par un enchaînement spectaculaire face à l'Espagnol Bautista-Agut.

Avant le geste spectaculaire de Rafael Nadal face à Andrey Kuznetsov, Lucas Pouille s'était plutôt bien distingué lors de cet US Open. Opposé à l'Espagne Bautista-Agut, le Français s'est permis un enchaînement de... haute volée. Qui plus est dans la dernière manche d'un match interminable.

Les deux joueurs ont ainsi remporté deux manches chacun et se dispute un cinquième set haletant. Pouille a fait le break d'entrée et sert pour prendre le large. C'est alors qu'il signe un échange complètement fou. Offensif, il monte au filet pour tenter de conclure. Mais son adversaire réussit à le faire revenir en fond de court. C'est alors qu'il réussit un "tweener" (coup entre les jambes) pour repousser la balle de l'autre côté. Seulement, l'Espagnol parvient à la remettre au filet. Nullement déstabilisé, le Français pousse sur ses jambes pour réaliser un "passing" parfait. De quoi provoquer les clameurs du court numéro 17 à Flushing Meadows.


Pouille a fini par s'imposer (3-6, 7-5, 2-6, 7-5, 6-1) et affrontera Rafael Nadal en huitièmes de finale. Un affrontement qui promet donc d'être spectaculaire !
 
1 commentaire - Le superbe enchaînement de Lucas Pouille
  • Hé ben moi ça me fait plaisir !!
    C'est vrai avec le cirque qu'il y a eu t a pas longtemps. Moi j'avais tout lu sur le tennis français.
    J'en retiens que Pouille seul joue mieux qu'en double avec Paire .... Hein ??
    Comme quoi une paire, Paire Pouille ......

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]