Murray déçu de sa finale

Murray déçu de sa finale©Media365

publié le 6 juin

Andy Murray n'a pas caché sa déception après sa finale perdue face à Novak Djokovic. Malgré un premier set rondement mené, l'Ecossais a subi le jeu dicté le numéro 1 mondial.

Tout était bien parti pour Andy Murray dimanche face à Novak Djokovic. Avec un set en poche, le Britannique s'est effacé sous les coups de son adversaire dans les sets suivants. Il a subi le jeu et n'a pas su trouver de solution. « J'ai été bon dans certains aspects, mais pas pendant tout le match. Il a très bien joué, il a fait peu de fautes. Il a tapé près des lignes. J'étais moi-même trop loin de la ligne, a-t-il détaillé en conférence de presse. Si on laisse les meilleurs joueurs contrôler le point, ça devient dur. »

Malmené et mené dans le quatrième set, le Britannique a trouvé des ressources en toute fin de match, ajoutant du suspense dans un match sans saveur. « Quand j'ai fait le break à 2-5 au quatrième set, j'étais loin derrière, explique le numéro 2 mondial. Je n'étais pas loin de faire quelque chose de très intéressant à ce moment-là, mais il est parvenu à conclure. » 

Il y a tout de même certains points positifs à retenir pour le Britannique. Lui qui concédait deux sets face à Stepanek ou face à Bourgue en début de quinzaine s'est bien repris dans la dernière semaine. « Je n'aurais pu servir mieux. Il y a douze ou treize jours, j'aurais peut-être signé pour en être là, note le Britannique. J'avais eu beaucoup de mal aux deux premiers tours, mais là je suis très déçu ». Son service sera sa force pour aborder la saison de gazon qui l'attend, en terrain conquis.

 
4 commentaires - Murray déçu de sa finale
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]