Roland-Garros (F) : Sérieusement touchée à une cheville, Halep pourrait déclarer forfait

Roland-Garros (F) : Sérieusement touchée à une cheville, Halep pourrait déclarer forfait©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 24 mai 2017 à 13h42

Roland-Garros sera-t-il privé de l'une des meilleures joueuses du moment et grande favorite à la victoire finale dans le tournoi ? La question se pose sérieusement depuis que Simona Halep (25 ans) a donné des nouvelles de sa blessure sur son compte Instagram ce mercredi, à cinq jours du coup d'envoi du tournoi.

Touchée à une cheville contre Elina Svitolina en finale du Masters 1000 de Rome dimanche dernier (victoire de l'Ukrainienne) après avoir chuté sur la terre battue du court Pietrangeli, la joueuse roumaine souffre d'une déchirure à un ligament qui rend à ce jour sa participation très incertaine. A en croire l'intéressée elle-même, qui se trouve déjà à Paris, mais pas pour les raisons qu'elle espérait, et qui laisse planer sérieusement le doute dans son message.
Halep : « Je croise les doigts pour Roland-Garros »
« Je suis arrivée plus tôt que prévue à Paris pour un traitement. L'IRM montre un ligament déchiré, dû à la chute. Je croise les doigts pour Roland-Garros, je ferai tout mon possible pour être prête. Les docteurs disent que c'est du 50/50 pour le moment, mais que ça a bien progressé depuis dimanche. Merci à tous pour vos encouragements ces dernières semaines. On reste positifs », écrit la quatrième mondiale, qui termine donc sur une note d'espoir, mais sans pouvoir garantir encore qu'elle sera bien présente sur ce Roland-Garros 2017. Halep croise les doigts, Guy Forget, le directeur du tournoi, probablement aussi.
 
0 commentaire - Roland-Garros (F) : Sérieusement touchée à une cheville, Halep pourrait déclarer forfait
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]