Tennis - Fed Cup : Aucun commentaire pour Bernard Giudicelli sur l'affaire Dodin

Tennis - Fed Cup : Aucun commentaire pour Bernard Giudicelli sur l'affaire Dodin©Media365
A lire aussi

Axel Veyrassat, publié le lundi 17 avril 2017 à 21h02

Dans un entretien accordé au Parisien, le président de la Fédération française de tennis, Bernard Giudicelli est revenu sur le refus d'Océane Dodin de participer au barrage de Fed Cup.

Sale temps pour l'équipe de France de Fed Cup. Après la blessure de Caroline Garcia, le sélectionneur Yannick Noah avait décidé d'appeler Océane Dodin pour le barrage de Fed Cup les 23 et 24 avril prochains, mais a dû essuyer un refus de la Lilloise. Bernard Giudicelli s'est exprimé au sujet de cette affaire pour Le Parisien déclarant : «C'est Yannick Noah qui l'a contactée au téléphone et m'a informé de son refus. Lequel refus m'a été confirmé par courrier électronique hier. Aujourd'hui, je n'ai pas à communiquer les arguments qu'elle a donnés. Je m'en tiens simplement au refus qu'elle a formulé. Je ne peux ni le commenter, ni porter d'appréciation. Désormais, ce refus fait partie de la procédure ». Le président de la FFT a toutefois ajouté que « dès cette semaine, le dossier sera entre les mains de la commission fédérale des litiges, souveraine ». La 60eme mondiale risque des sanctions allant jusqu'à la suspension de cinq ans sur le territoire national.

 
4 commentaires - Tennis - Fed Cup : Aucun commentaire pour Bernard Giudicelli sur l'affaire Dodin
  • Cette nouvelle personne à la tête de la FFT qui n'est qu'autre qu'un dictateur n'apportera rien de positif au tennis français on en à la preuve encore aujourd'hui.
    Dire qu'il a été élu par une bande d'irresponsable de presidents des ligues régionales qui le connaissaient bien.
    c'est comme en politique magouilles, magouilles et on en prend pour 4 ans aves des dirigeants de merde.

  • J'ai comme l'impression que le problème, comme pour les hommes ....c'est Noah ! !

    En tout cas, c'est lui le Dodin de la farce... (pas de moi...je l'avoue, je l'ai piqué à un autre internaute je-ne-sais-où...reconnaissez qu'elle est pas mal :) )

  • c est quoi cette dictature de la FFT et la liberté du travail de jouer etc ils en font quoi on est pas en Corée du Nord si elle a pas envie de jouer en équipe et etre sous la tutelle du TRES GRAND NOAH elle a raison depuis qu'il est la il n'y a que des polémiques
    personne ne veut de lui meme pas les spectateurs

  • et ca continue apres garcia on va emmerder dodin vive noach

    Ah bon parce qu'un sélectionneur ne pourrait pas demander à un joueur de participer à une compétition???
    Et quand je vois tous les commentaires plus que désobligeants que ce soit à l'égard de Noah, ou des joueurs de l'équipe de France tous sports confondus, on se demande ce qu'il faudrait faire pour contenter ce soi-disant public de supporter qui ne supporte que la kro.

    Le problème n'est pas là, evivbulgroz52...bien sûr qu'un sélectionneur doit demander à un joueur de participer à une compétition, ca fait parti de son job (il peut même se permettre d'insister, si il estime que ca peut aider l'équipe...). Mais le/la joueu(se)r est adulte et libre: de quel droit devrait-on l'obliger à participer?...aller jusqu'à le sanctionner durement en cas de refus...non mais où va t-on? Ok, on peut accuser Dodin de ne pas être patriote, égoïste, peu reconnaissante (vis à vis de la fédé), bref de dire que ce n'est pas "bien"...mais c'est SON choix, SA décision...personne n'a le droit de priver quelqu'un de sa liberté de décision, on est pas (du moins je veux le croire) en dictature!

    J ADORE LA KRO JE VOIT QUE TU SOUTIENS NOAH LUI CET PAS LA KRO MAIS LA FUMETTE CET MIEUX CET VRAI IL A LE DROIT D APPELLLER LES JOUEUR BLESSER IL A QUA LEUR EN DONNER UN PEU MDR

    IL DEVRAIT REPRENDRE LA RAQUETTE

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]