" Si on fait toutes comme elle... "

" Si on fait toutes comme elle... "©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le dimanche 16 avril 2017 à 23h08

Dans Stade 2, Mladenovic est revenue sur la polémique entourant le forfait de Garcia pour le barrage de Fed Cup face à l'Espagne (22-23 avril). Pour elle, la Lyonnaise fait preuve d'un « manque de respect » envers l'équipe de France.

Caroline Garcia avait tenté, via une interview accordée à L'Equipe, d'apaiser les tensions. Kristina Mladenovic, elle, est plutôt du genre à souffler sur les braises. Dans le cadre d'un reportage diffusé dans l'émission Stade 2, la 19eme joueuse mondiale a évoqué le forfait de la Lyonnaise lors du prochain match de Fed Cup et a eu des mots assez durs envers celle qui était encore sa partenaire de double il y a quelques semaines. « On n'est pas contentes mais il n'y a pas mort d'homme non plus, » a-t-elle déclaré. Avant d'ajouter : « Je pense que si on fait toutes comme elle, il n'y a plus d'équipe de France. Entre guillemets, elle manque aussi un peu de respect à ne pas vouloir venir et être solidaire. »
La polémique des « LOL »
Des déclarations qui viennent conclure une semaine qui a parfaitement illustré le malaise régnant actuellement autour de l'absence de Caroline Garcia au sein de l'équipe de Fed Cup. Lundi, la numéro 2 française faisait savoir, par l'intermédiaire d'un communiqué, qu'elle était blessée et qu'elle devait dès lors rester éloignée des courts pendant un mois. Dans la foulée, ses trois compatriotes Kristina Mladenovic, Alizé Cornet et Pauline Parmentier s'étaient fendues d'un succinct et corrosif « LOL » sur Twitter. Cornet et Parmentier avaient ensuite tenu à calmer le jeu en publiant d'autres messages sur le réseau social. Rappelons que la France reçoit l'Espagne le week-end prochain (22-23 avril) à l'occasion d'un très important match de barrage de Fed Cup.

 
8 commentaires - " Si on fait toutes comme elle... "
  • il fallait pas mettre ce blaireau de Noah a la tete de l'équipe féminine pas plus que l'équipe masculine c 'est un mec imbu de sa personne qui se prend pour un dieu du tennis alors qu'il n'a jamais gagné qu'un tournois du grand chlem pas terrible quand meme
    pour donner des leçons

  • Je pense qu'avec Amélie MAURESMO, GARCIA Jouerait encore en équipe de France. NOAH n'est pas un rassembleur. Il en est de même avec les garçons. Qu'il retourne à la musique et qu'il paye ses impôts à la France.

  • Avant de faire des déballages a la con, il faudrait mieux analyser le pourquoi du comment , les raisons des joueurs et joueuses concernant leurs participations avec l'équipe de FRANCE de tennis ????????? et c'est pas nouveau ?

  • avec ou sans Caro vous êtes capables de gagner cette rencontre. Arrêtez de jouer comme des gosses dans une récréation ..Dans l vie il y a des choses bien plus graves et sérieuses, que de mettre des mots sur twitter. si il a plus de cohésion c'est tout on laisse tomber .on récré une bonne équipe prête en découdre et porter nos couleurs. Je ne vois pas où est le problème.de plus je signale a Mule que si tous les sportifs français a qui nous avons donné soi disant la nationalité, nous ne serions pas à un niveau de compétition dans tous les sports ...je trouve que c'est pour vous un délit de racisme ....soyons donc plus tolérants au moins il y aura la Paix ...

  • c'est bien simple,la fédération doit lui faire subir un contrôle complet pour constater si la blessure est réelle ,dans le cas contraire une sanction sévère s'impose.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]