Tennis - Coupe Davis : Rafael Nadal forfait

Tennis - Coupe Davis : Rafael Nadal forfait©Media365

Antoine Huguet, publié le lundi 30 janvier 2017 à 12h42

Rafael Nadal a décidé de ne pas s'aligner lors du premier tour de Coupe Davis avec l'Espagne contre la Croatie, du 3 au 5 février.

Bien revenu après de récurrentes blessures au genou, Rafael Nadal renonce à disputer le premier tour de Coupe Davis, programmé du 3 au 5 février. L'Espagne sera opposée à la Croatie et pourra compter sur Roberto Bautista Agut, Pablo Carreno Busta, Marc Lopez et Feliciano Lopez, appelé de dernière minute, en l'absence du nonuple vainqueur de Roland-Garros. Ce renoncement intervient après le parcours éprouvant du nouveau numéro 6 mondial à l'Open d'Australie (finaliste perdant contre Roger Federer). L'Espagnol profitera du week-end de Coupe Davis pour se reposer avant de poursuivre sa saison.

 
5 commentaires - Tennis - Coupe Davis : Rafael Nadal forfait
  • Rafa vient de nous prouver qu'il est un immense champion. Il faudrait que les personnes responsables de la fed cup et coupe davis réfléchissent aux dates du calendrier. Ces responsables sont entrain de dénaturer ces compétitions tant aimées des supporteurs.

    Dommage! .......

  • je pense que les 5 sets de Dimitrov lui sont restés quand il est arrivés au 5 eme set contre Roger pour un retour j estime qu'il a superbement bien joue, ainsi que Roger nous ne les attendions pas en finale aussi vite . alors Champions bravo tous les deux. et repos pour Rafa , et Roger

  • Grand champion Nadal , mais la Coupe Davis ne rapporterait-elle pas assez ? Nos "meilleurs" Français sont également fatigués
    peut-être le mal aimé Benoit Paire sera t-il contacté ?

  • ce qu'il a pris ne fait déjà plus effet ?

  • pour dégrader la coupe DAVIS,ils ne pouvaient pas choisir un meilleur calendrier !!!!
    C'est devenu une compétition pour les seconds rôles,éliminés dans les premier tours du Grand chlem

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]