Coupe Davis : Paire veut faire partie de l'équipe de France

Coupe Davis : Paire veut faire partie de l'équipe de France©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le mardi 16 février 2016 à 18h15

Alors que Yannick Noah doit dévoiler ce mercredi sa liste pour France-Canada, Benoît Paire a fait part de son désir d'intégrer le groupe France pour la Coupe Davis. Celui qui n'a jamais été convoqué aimerait découvrir la saveur de cette compétition.

Benoit Paire aimerait être le petit nouveau dans la prochaine sélection pour la Coupe Davis, que Yannick Noah dévoilera ce mercredi. A 26 ans, l'Avignonnais aimerait réaliser son rêve en intégrant le groupe France. « Pour moi, c'est forcément quelque chose de très important, explique le 22ème joueur mondial au micro de la Fédération Française de Tennis. Ça a toujours été un rêve de jouer pour son pays. Je regardais à chaque fois à la télé. C'est vrai que je n'ai pas regardé quand ils l'ont gagné la dernière fois. Je suis beaucoup la Coupe Davis, j'ai suivi le parcours des Bleus l'année dernière, il y a deux ans, il y a trois ans. »

« Pourquoi pas l'aider cette équipe »
Benoit Paire sait que la Coupe Davis est une compétition à part entière. L'homme aux quatre titres (Bergame, Quimper, Bastad et Mouilleron-le-Captif) voudrait goûter au parfum d'un tel tournoi. « C'est vrai que ce sont des rencontres particulières, des ambiances assez différentes des tournois habituels, confie-t-il. C'est une sensation que j'aimerais connaître. J'aimerais être sélectionné pour connaitre un petit peu la Coupe Davis, faire partie de l'équipe de France, et pourquoi pas l'aider cette équipe. »

 
2 commentaires - Coupe Davis : Paire veut faire partie de l'équipe de France
  • Paire ??? il a du chemin à faire........ déjà se procurer qqs neurones pour pas pèter 1 câble à chaque fois qu'un moustique éternue sur le court !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Qu'il commence par démontrer qu'il est meilleur sur un court que dans les magasines people et on pourra peut-être en parler.
    Rien que sa déclaration démontre qu'il n'a pas bien compris les progrès qu'il doit faire.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]