Coupe Davis : Noah ouvre la porte pour le double

Coupe Davis : Noah ouvre la porte pour le double©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 7 mars

Du 15 au 17 juillet, la France affrontera, pour le compte des quarts de finale de la Coupe Davis, la République Tchèque. Fidèle à lui-même, Yannick Noah a ironisé sur le lieu de la rencontre et a expliqué que la sélection française pouvait changer en termes de joueurs.

Les Bleus ne recevront pas pour les quarts de finale de la Coupe Davis. La bande à Noah se déplacera en République Tchèque. Le capitaine de l'équipe de France s'est montré taquin avec les détracteurs du choix de la Guadeloupe pour le 1er tour : « La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas à choisir où jouer, donc il n'y aura pas de polémique. Les Tchèques se démerdent. » La sélection n'est bien entendu pas figée après la victoire face au Canada, « les meilleurs joueront. On va attendre de voir ce qui se passera dans les tournois d'ici-là, on verra la forme des uns et des autres. »

Pour ce qui est du double, là non plus, personne ne peut avoir de certitudes. « Aujourd'hui (au premier tour), notre double, c'était Richard et Jo. Pour moi, c'était la meilleure équipe. Il faudra voir sur surface rapide, voir comment les autres jouent, il y a l'équipe Benneteau-Roger-Vasselin, et Mahut-Herbert aussi. Je pense que la paire Mahut-Herbert est plus performante sur surface rapide. On va voir comment ils jouent lors de la saison sur gazon. ». Enfin, le patron des Bleus a déclaré qu'il allait insister pour avoir cinq jours de préparation pour le quart de finale, qui se disputera le week-end suivant Wimbledon : « plus on bosse, mieux c'est ».

 
142 commentaires - Coupe Davis : Noah ouvre la porte pour le double
  • LE CANADA !!!!!!!!!!!!!!!!! Une grande nation du tennis ...........ILS ONT BATTU LE CA NA DA ;............ Et ca dansait apres......
    je suis vraiment MDR ;;;;;;;;;;

  • grace a lui la France a gagné et il va falloir lui dresser une statue. Que l'on arrête d'encenser ce type qui est là pour se faire du fric.

  • ça fait rigoler Noah par ci Noah par la ,il a gagné un tournoi ,on l'adule c'est vrai en France ont s'enflamme pour un oui pour un non ;ha si ont été Australien , ou Suisse le Djokowitch ! tu parle les Canadien avec des remplaçants !en plus ils ont dansés !!! Maman !!!
    tout ce tapage combien d'euro ?

  • Nous allons voir ce qu'ils vont faire contre les tchèques ce sera une autre "paire de manches"Moosieu Noah ne fanfaronnez pas trop Pourtant nos joueurs français sont très bons mais il leur manque mais ils jouent les enfants gatés c'est regrettable

  • Monsieur NOAH s'enorgueillit d'un titre en grand chelem conquis en 1983, il y a plus de trente ans alors que des joueurs de tennis avec 15, 17 titres ou plus sont oubliés aujourd'hui. c'est tout à fait représentatif de l'ambition française ... Merci à tous nos grands champions qui restent dans l'ombre.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]