Coupe Davis : La Martinique se positionne

Coupe Davis : La Martinique se positionne©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 27 décembre

Alors que l'on ne sait toujours pas si le premier tour de la Coupe Davis aura bien lieu en Guadeloupe, la Martinique se tient prête à accueillir l'évènement à Fort-de-France en cas de forfait.

La Martinique pourrait finalement accueillir les Bleus pour leur premier tour de Coupe Davis face au Canada. La Guadeloupe, désignée pour organiser l'évènement dans un premier temps, pourrait renoncer à cause d'un budget largement revu à la hausse (1,5 millions d'euros dans un premier temps puis 4,5 désormais).

En cas de forfait, la Martinique est prête : « On y travaille, a expliqué samedi Germain Soumbo, le président de la Ligue de tennis de Martinique. Mais nous ne pourrons revenir dans le jeu que si la Guadeloupe dit non. » Germain Soumbo n'a pas hésité à mettre en valeur la candidature de la Martinique tout en lançant une pique au dossier guadeloupéen : « Il n'y a pas photo entre les deux structures d'accueil proposées. Le stade Pierre-Aliker est bien mieux calibré pour l'organisation d'évènements internationaux. »

 
40 commentaires - Coupe Davis : La Martinique se positionne
  • Un bel exemple de gaspillage de l'argent publique pour un événement qui durera 3 jours. Qu'il en profite le NOAH, les jours sont comptés pour ses copains socialos bobos

  • quand je voit des rigolos pareil qui touche un salaire de malade sa me donne envie de vomir en plus il y'en a pas un de bon,a si le kinder bueno sa ces bon.

    Où avez-vous fait vos classes ?? En Grande Section de Maternelle ???

  • Devant cette gabegie il y a un silence assourdissant des ECOLOGISTES toujours prêts à la ramener à fustiger et culpabiliser les automobilistes qui consomment comme moi cinq ou six cent litres de gas oil par ans avec mon vehicule et brûle environ mille litres de fuel pour me chauffer.Combien de milliers de tonnes de CO2 envoyées dans l'atmosphére pour cette mascarade?? et autre scandale les medias sont muets sur ce sujet.

  • Cette mascarade de coupe Davis à la Guadeloupe pour faire plaisir à un sélectionneur socialiste (NOHA) qui n'a même pas le courage de payer ses impôts (on vient de lui en faire cadeau) est absolument scandaleux de dilapider trois ou quatre millions d'euros alors que nous avons en France des centaines de milliers de petits retraités qui n'ont pas de quoi vivre et sont obligés d'aller quémander aux diverses associations de quoi manger.Quand au prsident de la fédération de tennis monsieur J Gachassin (que j'ai beaucoup admiré quand il jouait au rugby) peut 'il cautionner chose???? c'est impensable de la part d'un homme intelligent.

  • Cela coutera aussi cher et cela sera payé avec l'argent public c'est à dire celui tous les français pour faire jouer à la balle des personnes qui eux même pour la plupart ne paient pas leurs impôts en France et en plus seront payés par la fédé pour jouer avouez que c'est curieux le principe non ?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]