ATP : Tomas Berdych se sépare de son entraineur

ATP : Tomas Berdych se sépare de son entraineur©Media365
A lire aussi

Rédaction Football365, publié le lundi 16 mai 2016 à 11h26

Le Tchèque Tomas Berdych a annoncé sur les réseaux sociaux la fin de sa collaboration avec l'entraineur vénézuélien Daniel Vallverdu. Leur collaboration n'aura duré qu'un an et cinq mois.

Ses récentes contre-performances ont dû le pousser dans cette entreprise : Tomas Berdych, qui reste sur une lourde défaite 6-0, 6-0 face à David Goffin, en huitièmes de finale du Masters 1000 de Rome, a annoncé ce lundi qu'il se séparait de son entraîneur vénézuélien Daniel Vallverdu. Le numéro 8 mondial souhaite rebondir le plus vite possible et cela passe par cette séparation : « Je ne suis pas un joueur au début de sa carrière et je dois agir rapidement quand je sens que j'ai besoin de changement », a-t-il écrit dans un message posté sur les réseaux sociaux.

Le joueur de 30 ans n'a donné aucune précision sur l'arrivée d'un nouveau technicien. A moins d'une semaine de Roland-Garros, Berdych devrait aborder la terre battue parisienne sans entraîneur. Il a remporté deux tournois ATP 250 (Stockholm et Shenzhen 2015) depuis le début de sa collaboration avec Vallverdu au début de la saison 2015.

 
0 commentaire - ATP : Tomas Berdych se sépare de son entraineur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]