Tennis - ATP - Murray : " Federer en kilt ? pourquoi pas "

Tennis - ATP - Murray : ©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 15 juin 2017 à 14h22

Interrogé par Tages Anzeiger, Andy Murray a été invité à évoquer les performances de Nadal et Federer depuis le début de la saison. Ce dernier pourrait bien jouer en kilt à Glasgow, promet l'Ecossais.

Dans l'ombre des performances fabuleuses réalisées par Roger Federer et plus récemment Rafael Nadal, Andy Murray peine à exister. Le Britannique n'a jamais retrouvé ses repères, ni sa dynamique de la fin de saison dernière, si bien qu'il aborde le tournoi du Grand Chelem qui lui réussit le plus, Wimbledon, dans la peau de l'outsider. L'Ecossais pourrait bien lâcher sa place de n°1 mondial incessamment sous peu, il en est conscient. « Au tennis, tout peut aller très vite », assure Andy Murray au cours d'un entretien accordé à Tages Anzeiger.  Le n°1 mondial y évoque notamment son admiration pour les deux monstres sacrés du circuit ATP, Roger Federer et Rafael Nadal.
« Je dois sans cesse me réinventer »
« Si vous regardez les titres du Grand Chelem, ce sont les deux meilleurs joueurs de l'histoire. S'ils sont en forme et en bonne santé, les chances sont encore plus élevées de les voir triompher dans les grands tournois. » « Je les ai toujours observés, et si j'ai pu m'améliorer, c'est grâce à eux, explique Murray. C'est si motivant de les regarder. Je sais que si je ne fais pas de progrès, je ne peux pas les battre. Je dois sans cesse me réinventer pour gagner de grands tournois. » Réunis à Zurich en avril dernier, Roger Federer et Andy Murray ont livré bataille pour la bonne cause. La revanche de l'exhibition en faveur de la fondation du Suisse aura lieu à Glasgow en novembre, avec une surprise à la clé. « Pour tout vous dire, j'ai vraiment pensé à le faire venir en kilt, ça peut être sympa. Quoiqu'il arrive nous allons faire quelque chose de drôle. »

 
0 commentaire - Tennis - ATP - Murray : " Federer en kilt ? pourquoi pas "
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]