Tennis - ATP : Marin Cilic se voit gagner un nouveau Grand Chelem

Tennis - ATP : Marin Cilic se voit gagner un nouveau Grand Chelem©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le samedi 24 décembre 2016 à 18h05

Deux ans après sa victoire à l'US Open, Marin Cilic attaque la saison 2017 avec ambition et se dit prêt à remporter un nouveau Grand Chelem.

Passé tout près de remporter la Coupe Davis avec la Croatie à domicile, il y a quelques jours, Marin Cilic a évacué sa déception. Au moment d'aborder l'année 2017, le 6eme joueur mondial fait preuve d'ambition. Deux ans et demi après son sacre surprise à l'US Open, le Croate se dit convaincu de pouvoir remporter un nouveau Grand Chelem l'année prochaine. « Je vais voir comment je me sens physiquement et mentalement après l'Open d'Australie. Je veux rentrer parmi les cinq meilleurs joueurs mondiaux et remporter un autre Grand Chelem. Je dois être frais », avance celui qui a terminé la saison sur les rotules, dans des propos rapportés par TWI.
Absent en Coupe Davis en 2017 ?
En revanche, il n'est pas certain que Marin Cilic se mette à la disposition de l'équipe croate de Coupe Davis en 2017. « En ce qui concerne la Coupe Davis, je prendrai la meilleure décision possible, aussi pour moi que pour le pays. La nouvelle saison approche, je suis très motivé et j'ai confiance parce que j'ai effectué une bonne deuxième partie de saison et j'ai atteint mon meilleur classement. Naturellement, je veux continuer dans cette direction », explique-t-il. Sa saison débutera la semaine prochaine à Chennai, où il a déjà gagné à deux reprises le tournoi.

 
0 commentaire - Tennis - ATP : Marin Cilic se voit gagner un nouveau Grand Chelem
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]