Tennis - ATP : Gasquet n'a rien de grave et sera présent à Rome

Tennis - ATP : Gasquet n'a rien de grave et sera présent à Rome©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 10 mai 2017 à 12h01

Thierry Champion se montre très rassurant en ce qui concerne l'état de santé de Richard Gasquet, contraint de renoncer au tournoi de Madrid en raison de douleurs au dos. L'entraîneur du Français affirme d'ailleurs que le Biterrois sera de nouveau sur pied pour disputer Rome, la semaine prochaine.

Rien de grave pour Richard Gasquet (30 ans). Forfait pour le tournoi de Madrid, qui a débuté dimanche dernier, en raison de douleurs au dos, le Biterrois va déjà beaucoup mieux et va même pouvoir reprendre très vite l'entraînement, assure Thierry Champion, ce mercredi dans L'Equipe. « Richard s'est fait examiner par son ostéo et les examens sont très rassurants, il sera sur le terrain dans un jour ou deux », indique le coach de Gasquet, qui pourra donc renouer avec la compétition dès la semaine prochaine à Rome.
Gasquet à son pire classement depuis deux ans
Une bonne nouvelle à quinze jours du coup d'envoi de Roland-Garros. Le joueur français battu en trois sets par le Sud-Africain Kevin Anderson à Estoril vendredi dernier occupe depuis lundi dernier la 24eme place au classement ATP. Soit le moins bon classement depuis deux ans de celui qui était resté sept semaines sans jouer sur les mois de mars et d'avril suite à son opération de l'appendicite début mars.
 
0 commentaire - Tennis - ATP : Gasquet n'a rien de grave et sera présent à Rome
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]