Tennis - ATP : Des points de folie à la pelle au challenger de Nottingham

Tennis - ATP : Des points de folie à la pelle au challenger de Nottingham©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 15 juin 2017 à 10h45

Deux coups parmi les meilleurs de la saison ont été réalisés mercredi à Nottingham. Le premier d'entre eux, en particulier, vaut le coup d'oeil.

« De près et en personne, c'est sans nul doute le meilleur coup que j'ai pu voir de ma vie. » A l'heure de commenter le coup fabuleux de son protégé, l'entraîneur de John-Patrick Smith, 227eme joueur mondial cette semaine, est encore sous le choc. Vainqueur de Luca Vanni en trois manches (4-6, 7-6, 7-6) au Challenger de Nottingham, l'Australien a en effet réalisé un geste improbable, sur balle de break contre lui dans la dernière manche.



Extrêmement réactif, alors que le coup droit de son adversaire venait tout juste de heurter la bande du filet, l'Australien se précipitait vers la balle et plongeait au sol afin de la glisser très près, de l'autre côté du filet, hors de portée de son adversaire. « Un coup comme celui-ci, c'est uniquement de l'instinct », glisse le principal intéressé au site officiel de l'ATP. Plonger vers l'avant pour inscrire un coup gagnant ? Un autre joueur s'est distingué de la sorte, mercredi. Et Le moins que l'on puisse dire c'est que Sergyi Stakhovsky n'est pas en reste dans l'exercice.
 
0 commentaire - Tennis - ATP : Des points de folie à la pelle au challenger de Nottingham
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]