Sondage : Avec Noah, les Bleus peuvent-ils enfin aller au bout en Coupe Davis ?

Sondage : Avec Noah, les Bleus peuvent-ils enfin aller au bout en Coupe Davis ?©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 09 avril 2017 à 07h33

Samedi, l'équipe de France de Coupe Davis s'est qualifiée pour les demi-finales après avoir disposé largement de la Grande-Bretagne (3-0), certes privée d'Andy Murray. Sans les cadres, les Français ont fait le travail. Emmenés par Yannick Noah, peuvent-ils enfin aller au bout ?



Privée de Gaël Monfils et Jo-Wilfried Tsonga, cadres présumés, l'équipe de France de Coupe Davis s'est brillamment qualifiée pour les demi-finales grâce aux simples remportés par Pouille et Chardy et au double glané par la paire Mahut-Benneteau. Les Français font aussi mieux que l'an dernier et s'apprêtent à affronter la coriace équipe de Serbie. Vont-ils pouvoir accéder à la finale, comme récemment en 2010 et 2014 ? Sous l'égide de Yannick Noah, cette équipe peut-elle même remporter la Coupe Davis pour la première fois depuis 2001 ?
 
15 commentaires - Sondage : Avec Noah, les Bleus peuvent-ils enfin aller au bout en Coupe Davis ?
  • Bravo la chimère Noah, c'est plus facile de jouer la GB sans Murray, reste 2 joueurs moyens et plûtot faibles sur terre.... alors dès qu'il y a un mec du Big Four c'est la défaite.... la coupe Davies 3ème division du Tennis

  • J'ai entendu ce matin NOAH (RTL) dire que ce serait bien si DJOCCO se tordait la cheville, c'est ce qu'on appelle le "fair play" .Pauvre type.

  • Ce serait bien que la coupe Davis regroupe des équipes de 10 joueurs (2 doubles en 6 joueurs de simples).
    Cela donnerait un sens à une compétition qui se veut championnat du monde des nations et qui bascule
    selon souvent le talent d'un seul homme.
    La grande Bretagne peut gagner avec Murrray et n'a aucune chance sans. Idem pour La Suisse avec Roger Federer ou
    la Serbie avec Djoco.
    Une vrai compétition avec pourquoi pas des équipes mixtes (simples hommes, simples femmes, doubles hommes, doubles femmes et enfin double mixte) donnerait un super cachet à cette affaire là.

  • Peu importe. J'espère surtout qu'il ne rappellera pas Tsonga

  • Je ne le crois pas , même avec le soi disant sorcier NOAH. Il ne fera pas mieux qu''Arnaud CLEMENT qui s'était très bien débrouillé. Il a perdu une finale contre la Suisse ,avec FEDERER et WAWRINCKA; C'était très honorable. On vient de battre les Anglais sans MURRAY .Ca n'a rien de glorieux vu l'opposition. Nous verrons ce que ca va donner contre la Serbie s'il y a DJOKOVIC. Récemment, NOAH n'a pas fait de miracle avec les féminines qui ont perdu d'entrée. J'espère qu'on ne lui a pas fait cadeau des dettes qu'il doit au fisc Français.

    Il n'a plus de dette, Le généreux Président a effacé sa dette. souvenez "CELA NE VOUS COUTE RIEN C'EST L'ETAT QUI PAYE"

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]