Rome : A. Zverev a un sacré coup d'œil

Rome : A. Zverev a un sacré coup d'œil©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 18 mai 2017 à 17h42

Alexander Zverev a montré jeudi à Rome qu'il disposait d'un sacré coup d'œil en indiquant à un ramasseur de balles une balle égarée dans les fleurs disposées autour du court central italien.

Une scène cocasse s'est produite ce jeudi lors du Masters 1000 de Rome. Opposé à l'Italien Fabio Fognini, tombeur éclatant au premier tour du numéro 1 mondial Andy Murray en deux sets secs, Alexander Zverev s'est retrouvé dans une drôle de situation au début du match. Le joueur allemand et son compère italien disputaient le deuxième jeu de ce huitième de finale, Fognini menait 40-15 sur son service, lorsque Zverev s'est mis en quête d'une balle... égarée et coincée dans les fleurs disposées autour du court central romain.

Le 17eme joueur mondial, qui a l'œil aiguisé sur le court, a montré également qu'il avait un sacré coup d'œil pour retrouver la petite balle jaune en indiquant sa position à l'aide de sa raquette à un ramasseur de balles. Zverev a alors écarté les jolies fleurs rouges et permis au ramasseur d'attraper l'objet dissimulé. L'Allemand s'est finalement imposé en deux manches (6-3, 6-3) et affrontera Milos Raonic en quarts.

 
1 commentaire - Rome : A. Zverev a un sacré coup d'œil
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]